Guilde INDEPENDANCE
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Roster : le principe

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Roster : le principe Empty Roster : le principe

Message par Admin Ven 8 Avr - 13:26

La guilde a besoin de VOUS !
Nous sommes tous d’accord : gagner des niveaux grâce au PL c’est bien, mais jouer avec son personnage (même BL) c’est mieux. Tous cela permettant en plus à un groupe de joueur d’être autonome et de ne plus dépendre des HL de la guilde pour progresser. De plus tout membre de rosters est suivit et encouragé par la guilde, il lui sera donc fournit des avantages lors des sorties du roster.

Dans cette optique nous avons pour objectif nouveau de monter des rosters (groupes de combattants) pour différents niveaux afin de finir des donjons HL (ou compliqués pour le niveau) de façon méthodique et organisée. Facette du jeu destinée aux plus déterminés, elle vous apportera expérience pour les évènements futurs et dans le maniement de votre classe ainsi que gains et récompenses de donjons habituellement inaccessibles pour un groupe inexpérimenté  ou effectuant un trop gros PL.

Trois paliers de rosters seront mis en place avec trois compositions possibles (suivant les effectifs présents) :
*lvl 135/140 => grade initier => roster BL
*lvl 155/160 => grade tueur de familiers => roster intermédiaire
*membre méritant => grade protecteur => roster HL
Attention, les lvl donnés ici ne sont là que pour donner un ordre d’idée de l’expérience requise et des donjons à effectuer. Un joueur compétant aura bien entendu accès à des rostes plus HL s’il le souhaite.
L’idée de rosters plus BL peut être envisagée selon la motivation des joueurs de la guilde.

Nous parlions plus haut du fait qu’un roster est un groupe organisé, tout le monde ne sera en effet pas pris n’importe comment afin que le groupe ait une coordination et un sens lui permettant d’accéder à de hautes instances. Voici donc la liste des compositions, rôles et classes faisant d’un roster un groupe compétant :

Compositions :
*Groupe de base : 4 personnes (1 tank, 1 heal/boosteur, 2 roxeurs dont 1 contrôleur)
*Groupe optimisé : 5 personnes (1 tank, 1 heal, 3 roxeurs dont 1 contrôleur)
*Groupe raid de guilde : 8 personnes (2 tanks, 2 heals, 4 roxeurs dont 1 contrôleur et 1 boosteur)
Tout groupe sera dirigé par un leader connaissant les stratégies du donjon et les classes de son groupe pour le mener à la victoire.

Roster : le principe Captur13

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